Conditions Générales de Vente

Formations

Les formations proposées par Inzejob Formation font l’objet de contrôles réguliers pour nous assurer de leur qualité et de la satisfaction de nos clients. Les fiches descriptives de ces formations sont rédigées avec le plus grand soin par nos équipes pour vous permettre de choisir au mieux la formation qui vous convient.

Remboursement

Vous disposez d’un délai de rétractation légal de 7 jours pour annuler la commande d’une formation sans pénalité ni obligation de motiver votre refus. Toute demande de remboursement devra être faite par téléphone ou e-mail auprès de Inzejob. Le non respect de cette procédure entraînera un refus de reprise et de remboursement. Un délai d’un mois sera respecté avant tout envoi de remboursement, afin de pouvoir nous assurer au préalable de la validité du paiement effectué lors de l’achat.

Tarifs

Les prix affichés par Inzejob sont étudiés avec le souci constant de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix et de répondre au mieux à vos attentes. Ils sont soumis à variation en fonction de la politique de prix ou de promotion. Les prix sont affichés toutes taxes comprises, incluant les taux de TVA en vigueur en France pour toute commande en France métropolitaine (Corse comprise) et pays membres de l’Union Européenne.

Service Après-Vente

En cas de mécontentement, nous assurons le service après-vente de nos formations. Il est indispensable pour cela de nous faire parvenir la facture d’achat et de nous préciser les causes de votre mécontentement.

Paiement sécurisé

Toutes les informations saisies au moment de l’achat des produits transitent de façon entièrement sécurisée. Un système de cryptage SSL garantit une parfaite confidentialité en cryptant les données saisies qui seront utilisables uniquement par l’établissement destinataire de ces données. En aucun cas vos données bancaires ne sont accessibles par Inzejob ou par un tiers. A ce jour, aucun cas de fraude par décryptage de numéro de carte bancaire n’a eu lieu. Si malgré tous nos efforts, vous ne souhaitez toujours pas régler votre commande en ligne, vous pouvez nous transmettre votre règlement par virement bancaire ou par chèque. Votre commande sera traitée de la même manière, délais postaux et bancaires en plus.

Litiges

Pour tout litige ou contestation des présentes conditions, seul le tribunal de commerce de Marseille auprès duquel est immatriculée la société Inzejob est compétent, quels que soient les modes et les lieux de commande et de livraison. Cette condition s’applique également aux cas de clause attributive de juridiction, d’appel en garantie ou de pluralité de défendeurs.

Contact

Vous pouvez à tout moment contacter Inzejob, éditrice du site Inzejob Formation en vous rendant sur notre page contact ou à l’adresse contact@inzejob.com. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.